3 bons conseils pour survivre au stress de l’EVG de son promis

3 bons conseils pour survivre au stress de l’EVG de son promis

Qu’on soit homme ou femme, on attend avec impatience notre enterrement de vie de célibataire, pour s’amuser une dernière fois entre potes ou copines. Pourtant, on peut aussi avoir tendance à redouter ce moment… quand c’est notre promis qui part pour son EVG !

Stress, angoisse, et dramatisation en tout genre, la super soirée de chéri devient soudainement notre pire cauchemar. Si vous vous reconnaissez dans ce scénario, installez-vous confortablement et lisez-bien les 3 conseils qui vont suivre. Vous verrez qu’il n’est pas si difficile de survivre au stress de l’EVG de son promis.

 

Ayez une conversation à cœur ouvert avec lui

 

Votre stress est totalement justifié surtout quand on sait qu’à l’origine de l’EVG, l’étape chez les prostituées faisait partie du rituel (au passage, à l’époque, la future mariée devait être vierge bien sûr). Mais fort heureusement les temps ont changé, et les EVG sont plutôt faits pour vivre une expérience insolite avec ses proches, plus que pour se défouler dans une orgie.

Prenez donc simplement le temps de discuter avec votre futur époux, faîtes-lui comprendre que vous comptez réellement sur lui pour ne pas vous trahir, et encore moins aussi proche du plus beau jour de votre vie. En plus, en discuter franchement va vous permettre d’évacuer le stress autour de son EVG. Et rassurez-vous, s’il vous aime vraiment, vos mots le toucheront et il fera tout pour être digne de la confiance que vous lui avez manifestée.

 

 

Eteignez votre téléphone

 

Le meilleur moyen de survivre au stress de l’EVG de son promis c’est quand même d’éteindre son téléphone. Inutile de surveiller ses réseaux sociaux ou ceux de ses potes pour fliquer chacun de leurs mouvements. En plus, il y a de fortes chances qu’ils aient instauré une règle du style : le premier qui touche son téléphone a un méga gage d’EVG. Ne vous angoissez pas toute seule. Déconnectez-vous, lisez un bon livre ou regardez un film (sauf Very Bad Trip bien sûr), et vous verrez que la soirée va filer sans que ne vous en rendiez compte.

 

 

Organisez votre EVJF le même jour

 

Ou alors, contre-attaquez et demandez à vos témoins d’organiser vos EVG et EVJF en même temps. Après tout, il est beaucoup plus facile de survivre au stress de l’EVG de son promis si on est soi-même occupée à festoyer et enterrer sa propre vie de jeune fille. N’hésitez pas à choisir des expériences hors-du-commun, style rallye gourmandmurder party, ou enquête policière à taille humaine. Plus vous ferez quelque chose d’original, plus votre esprit sera occupé à autre chose qu’à stresser.

 

 

Ca y est ? Vous vous sentez plus détendue ?

Tags:
,
No Comments

Post A Comment